Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bases de la guilde / RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen


Messages : 14
Points : 5162
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Eau Sombre

Bases de la guilde / RP Empty
MessageSujet: Bases de la guilde / RP   Bases de la guilde / RP I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:33

Bon il se fait assez tard, néanmoins faut que je fasse ça avant de me coucher, c'est mieux.
Donc vous le savez, même s' il n'est pas trop présent en ce moment, le RP est un des modes de jeu de Sin'Teras.
Donc on a commencé à organiser les grades en fonction des rangs de guilde.
Ca offrait un choix assez limité ( 8 grades max... ) Mais bon on fera avec.
Donc je vais commencer par les plus bas gradés pour finir par le ( Fake ) GuildMaster.


8/ Inactifs/Renégats/Go delete
7/ Recrues, un stade à passer pour les nouveaux arrivants. Une sorte de lave-vaisselle portatif qui fera toutes les corvées et devra en même temps s'entrainer dûrement sans quoi ses supérieurs vont rouspetter.
6/ Soldats, une unité simple. Ceux qui se retrouveront soldats ne doivent pas le prendre mal, c'est très intéressant ( je trouve ) d'un point de vue RP.
5/ Lieutenants, un bas gradé, mais gradé quand même !
4/ Capitaines.
3/ Commandants.
2/ Second.
1/ Leader/Général (?)


Pour ce qui est de ces grades assez militaires, cela vient tout simplement de l'histoire de la guilde:
je la prépare encore, c'est assez long. Donc pour faire court, Sin'Teras fut autrefois une Elite utilisée par les Hauts-Mages Kanians pour régler nombres de problêmes.
Suite à certains "évènements" Sin'Teras deviendra officieuse et devra se délier des services de l' Armée de la Ligue.
Ne se décourageant pas, " l' Elite déchue " continuera sa route aidant d' Allods en Allods, avec un but: Restaurer sa gloire passée.
Et pour cela il n'y a pas trente six solutions.
Il va falloir faire parler de nous, étendre l'influence que nous avons et pourquoi pas, aider à la conquète de la Terre-Sacrée.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bases de la guilde / RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Infos :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: