Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Recrutement et le Modèle de Postulation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrasiel

Tyrasiel


Messages : 10
Points : 5193
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Le Recrutement et le Modèle de Postulation. Left_bar_bleue24/40Le Recrutement et le Modèle de Postulation. Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Kanian
Classe : Eclaireur

Le Recrutement et le Modèle de Postulation. Empty
MessageSujet: Le Recrutement et le Modèle de Postulation.   Le Recrutement et le Modèle de Postulation. I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:00

Yop !

A force de lire et relire la plupart des candidatures je me suis rendu compte que notre demande en matière d'informations n'était pas assez complète, et que certains points étaient peu importants.

Je m'explique :

D'une part, on a le modèle actuel, avec notamment une question portant sur le nom civil, je trouve ça moyen, ils ne sont pas là pour parler de leurs vies privées !

D'autre part, il y a le fait que le modèle que nous avons rend les choses un peu trop évasives, car, si nous voulons au mieux nous rendre compte de la personne qui se trouve en face de nous, nous devons chercher un peu plus loin.

Pour cela, j'ai fais plusieurs questions, que vous pourrez modeler :

- Les Ambitions vis à vis du Jeu : Là, le Candidat devra s'exprimer de ce qu'il attend du jeu; ce qu'il désire faire à Haut Level ( c'est plus une question pour juger sur la maturité / état mentale de la personne )

- Pourquoi Notre Guilde plus qu'une autre ? : Ici, le Candidat sera ammené à nous lécher les pieds à nous expliquer pourquoi et dans quelles circonstances il nous a choisit ( On pourra aussi juger sur la motivation de l'individu, si il a plus ou moins cherché, etc... )


Voilà, c'est tout pour le moment, je completerais sans doute plus tard, n'hésitez pas à faire des Critiques, ou à apporter d'autres questions qui pourraient servir à notre Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Messages : 15
Points : 5191
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Recrutement et le Modèle de Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement et le Modèle de Postulation.   Le Recrutement et le Modèle de Postulation. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:06

Très bonne suggestion !!!
Pour ma part et avec l'expérience que j'ai eu le meilleur formulaire de candidature et celui-ci


Citation :
Sujet: [Nomdepersonnage] [Classe] [Niveau]

Informations irl

Prénom:
Age:
Pays:

Informations sur le personnage

Pseudo:
Race:
Classe:
Niveau:
Métier:

Style de jeux :

Build de votre personnage: ici collez le lien vers le build de votre personnage .



Questionnaire

- Quelles sont vos expériences dans le domaine des mmorpg ? (essayez de bien détailler vos levels , style de jeux et aussi pour quoi vous avez arrêtez ces mmo )

- Connaissez vous le lexique des mmorpg ?

- Comment jouez-vous ? Plutôt à la souris où au clavier ?

- Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?

- Que pensez vous d'Allods ?

- Quelles sont vos motivations et objectifs sur allods online ?

- Avez vous Teamspeak3 d'installé sur votre ordinateur ?

- Possédez vous un micro ?

- Quelles sont vos horaires de jeu ?

- Anciennes guildes et raisons de départ ?

- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (Officier, GL ou Membre) :

- Seriez vous prêt à farmer afin d'aider a l'effort de guilde ?

- Êtes-vous quelqu'un d'actif sur les forums de guilde ?

- Avez vous lu et approuvé la charte de notre guilde ?

- Connaissez vous quelqu'un de la guilde, si oui c'est quoi le nom de son personnage ?

- Avez vous quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
ryo

ryo


Messages : 15
Points : 5200
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le Recrutement et le Modèle de Postulation. Left_bar_bleue40/40Le Recrutement et le Modèle de Postulation. Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Invocateur

Le Recrutement et le Modèle de Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement et le Modèle de Postulation.   Le Recrutement et le Modèle de Postulation. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:32

Pour ma part je dirais un truc !! STOP FOFO GO LVL UP omg quoi ! tu te co plus in game et tu viens sur le forum mais je trouve pas sa super bien perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Recrutement et le Modèle de Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement et le Modèle de Postulation.   Le Recrutement et le Modèle de Postulation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recrutement et le Modèle de Postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de candidature
» [A LIRE] Recrutement : [ON]
» [Recrutement] Easley
» recrutement Elanto
» estesse recrutement =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Problèmes et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: