Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Elsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa




Messages : 1
Points : 5164
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature Elsa Empty
MessageSujet: Candidature Elsa   Candidature Elsa I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:36

Je m'appelle Guy , j'ai 25 ans. je reste au Québec ( CAN ). Je suis présentement au étude en formation a distance. je joue en moyenne de 6-8 heure de temps de jeux/ jours. Mon loisir est ce jeux s'il a moyen de jouer sans se faire tué au 30 sec.


Mon joueur s'appelle Elsa ( clerc ) pour le moment lvl 27, J'ai jouer auparavant à WOW durant ( 2 1/2 ) et ROM durant ( 6mois ) et maintenant ce jeux. J'ai pas mal touché tout les classes dans c'est jeux autant tank que dps que soigneur. ( pour ce qui est de mes connaisance in game je sais très bien quelle est le rôle de chaque classe sois tank: garde aggro en tend normal, dps: s'occupe de faire max de domage pour descendre vie du boss et soigneur: soigne les tank en priorité et ensuite les reste du groupe )

Présentement j'utilise Skype, mais j'ai rien contre le fait de télécharger mumble
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 62
Points : 5258
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Elsa Left_bar_bleue40/40Candidature Elsa Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Invocateur

Candidature Elsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa   Candidature Elsa I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:36

Bon, par le soucis de manque de heal je suis directement Pour ton recrutement, mais je vois aussi que tu as de bonnes heures de jeu et que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 62
Points : 5258
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Elsa Left_bar_bleue40/40Candidature Elsa Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Invocateur

Candidature Elsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa   Candidature Elsa I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:41

Mp moi in-game pour te faire recruter. (Basch ou Soul)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur

Excalibur


Messages : 62
Points : 5277
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Elsa Left_bar_bleue40/40Candidature Elsa Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Paladin

Candidature Elsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa   Candidature Elsa I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:23

Bonsoir,
Vous avez maintenant 7 jours pour nous MP in-game, sans quoi, nous nous verrons dans l'obligation d'annuler votre candidature.

Cordialement,
Excalibur.


Sujet concernant cette nouvelle règle : https://sinteras.forumgaming.fr/candidatures-validees-f11/important-en-attente-t85.htm


Merci de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sinteras.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Elsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa   Candidature Elsa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Quartier Général :: Recrutement :: Candidatures Validées :: En attente-
Sauter vers: