Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hinata/Malef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinata/Malef Empty
MessageSujet: Hinata/Malef   Hinata/Malef I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:51

Bon, j'viens poster ici... Pour une simple histoire de point de vue. Les faits :

Partie 1

-Malef propose à Vala de faire Ten2 (nous avions déjà beaucoup avancé, et avec des levels en moins)
-Hina : Ce n'est pas possible
-Je dis que si, nous avons avancé et nous avons des levels et une bonne technique avec notre FoD ( première comp)
-Hina est plus HL, donc, forcement et logiquement connait mieux Tensess et sait que ça ne fonctionnera jamais sans même avoir eu vent de notre technique...
-Je dis que j'ai fait la CBT et que je connais ma classe. On me traite de menteur, "je ne l'ai jamais faite"
-J'explique qu'un invo HL peut se tanker facilement deux mobs avec ses heals/pet, et puisque nous sommes 2, 4 mobs donc nous passons tous les packs et tuons les boss...
-Ca s'arrête là (malgré les quelques moqueries du genre ; Je cite :"Tu es Dieu" et les assimilés...

(Temoin(s) (personne ayant eu vent des propos en temps réel)

Partie 2

Je demande si on me fait la tête : Oui.
Pourquoi? Parce que j'ai donné mon avis qui était sois-disant gamin, et que j'étais trop têtu pour admettre de j'avais tord (oui, c'est bien connu, un invo a moins de facilité à se soloter plusieurs mobs qu'un archer mage, qui ne peuvent ni se heals, ni en gérer plus de deux.)
Donc, j'explique que je ne suis pas d'accord, et qu'en boudant alors que j'essaye de faire la paix, c'est pas franchement très adulte comme comportement.
S'ensuivent : Manquent de respect, mépris, une BL, et on est même allé me dire que je n'avais plus ma place dans la guilde, qu'on ferait en sorte que je parte.
J'explique donc, que, avec tout ça, j'aurais pu virer de la guilde car j'ai demandé précédemment si je pouvais intervenir dans cette dernière à Exca qui m'y avait autorisé.
Et à nouveau des choses désobligeantes ; je cite : "J'ai de l'influence dans la guilde, si tu me ban, tu verras le retour de force mon petit" (ce que je n'ai pas trop aimé)
J'explique donc, encore, que j'aimerais faire la paix et en finir de cette histoire, mais non, réponse négative.
Juste avant de poster ce message, dans une ultime demande, j'ai réitéré et encore une fois : negatif.

J'en suis donc arrivé ou point de la demande de ban, je n'accepte pas ce manque de respect et cette preuve de mechanceté gratuite sur la fin.
J'ai passé rang 8 la personne citée, comme indiqué dans la charte en lui ayant bien expliqué au paravent ce que je faisais, pourquoi et en quel droit.

J'attends ici la réponse de nos deux Gm.

Merci

(Je dispose des screens, au besoin, mais ayant un temoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur

Excalibur


Messages : 62
Points : 5254
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Hinata/Malef Left_bar_bleue40/40Hinata/Malef Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Elfe
Classe : Paladin

Hinata/Malef Empty
MessageSujet: Re: Hinata/Malef   Hinata/Malef I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:17

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sinteras.forumgaming.fr/
 
Hinata/Malef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Malef
» Absence Malef
» Les crafts Alchimie de Malef
» Les crafts Alchimie de Malef
» Les crafts Alchimie de Malef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Quartier Général :: Plaintes et problèmes entre les joueurs-
Sauter vers: