Sin'Teras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation rapide de Malef (Rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodyneo

Bloodyneo


Messages : 14
Points : 5198
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : Edimbourg

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation rapide de Malef (Rp) Left_bar_bleue38/40Présentation rapide de Malef (Rp) Empty_bar_bleue  (38/40)
Race: Elfe
Classe : Mage

Présentation rapide de Malef (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Malef (Rp)   Présentation rapide de Malef (Rp) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:14

Salut Malef,

Alors comme demandé IG je vais te donner mon avis sur ton petit RP.

Je tiens tout d'abord à préciser que ceci reste mon point de vue et que par conséquent, il faudra tenir compte des avis de tous les membres pour conclure si ce Rp est correct ou non.

Alors moi, je vois le Rp comme un bouquin: si on doit se forcer pour lire la suite, c'est que le bouquin est à chier !! ^^ ou qu'il ne nous convient pas !

Et je dois dire que ton Rp est plaisant à lire, la lecture des lignes s'enchainent sans 'hic", tu expose bien l'histoire, l'environnement, le contexte de ton personnage, ce qui fait que lorsque tu commence réellement l'histoire de "Malef" on est pas perdu!

Certes ton Rp est très court mais comme tu l'a dis, ce n'est que le début.

Avant de commencer le Rp de ton propre personnage, tu t'appuies sur une histoire d'un autre "personnage", ce qui, je trouve, est très sympa, cela étoffe ton histoire, la rendant moins 'linéaire", moins"basique", elle devient plus complexe, plus "charnue" ^^

La suite de ton histoire, je pense, devrait continuer de la même manière, en faisant entrer "Sin'Teras" dans ton Rp, ou plutôt l'inverse: l'histoire de ton perso devra entrer dans celle de Sin'Teras.
Car je te rappelle que tous les prologues des Rp des membres devra faire, à la fin, référence de leurs adhésion à la guilde (c'est le but ^^). Et je trouve, personnellement, que ton histoire peut amener, d'une jolie manière, ton entrée dans Sin'Teras:

"Malef le démoniste, rongé jusqu'au plus profond de son âme par toutes ses questions sans réponses et en quête de celles-ci, s'allia avec les Sin'Teras, alliance de Hors la loi. Avec ses nouveaux compagnons et frères d'armes, il sait maintenant que l'heure de la révélation est proche, le brouillard se dissipe peu à peu à l'horizon."

Je vois bien les dernières ligne de ton Rp comme celle ci dessus. Mais je te laisse étoffer ton propre Rp l'ami.

Voilà, voilà. J'espère que mes remarques te seront utiles ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide de Malef (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Malef (Rp)   Présentation rapide de Malef (Rp) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:37

Merci, oui, la suite est à venir. Tu as écrit presque que la même chose que ce que j'avais en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyneo

Bloodyneo


Messages : 14
Points : 5198
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : Edimbourg

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation rapide de Malef (Rp) Left_bar_bleue38/40Présentation rapide de Malef (Rp) Empty_bar_bleue  (38/40)
Race: Elfe
Classe : Mage

Présentation rapide de Malef (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Malef (Rp)   Présentation rapide de Malef (Rp) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:16

Je viens de lire ton édit.

Il est sympa, j'aime bien.

Je pense qu'il est important de laisser une part de mystère dans les Rp, et c'est ce que tu as fait!

Cela permet de toujours pouvoir laisser le lecteur en " attente" et de pouvoir éventuellement réorienter, rediriger l'histoire de ton perso.

Je pense me lancer aussi dans mon Rp cette semaine, enfin je pense.

Voilà,

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide de Malef (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de Malef (Rp)   Présentation rapide de Malef (Rp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide de Malef (Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Malef
» Absence Malef
» Hinata/Malef
» Les crafts Alchimie de Malef
» Les crafts Alchimie de Malef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Teras :: Quartier Général :: Auberge-
Sauter vers: